Correction sujet 1 Phonétique
Page 1 sur 1 • Partager •
Correction sujet 1 Phonétique
Bonjour à tous,
Je continue cette année mes cours toute seule puisque mon inscription au CNED n'était que pour l'an dernier. Je dois passer les examens au mois de mai pour Phonétique, Civi et Littérature et Observation et guidage de classe.
Je n'arrive pas à retrouver la correction du devoir 1 de Phonétique. Je ne sais pas si je l'ai perdu ou si je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par email ? (virka@email.it)
Merci beaucoup !
Je continue cette année mes cours toute seule puisque mon inscription au CNED n'était que pour l'an dernier. Je dois passer les examens au mois de mai pour Phonétique, Civi et Littérature et Observation et guidage de classe.
Je n'arrive pas à retrouver la correction du devoir 1 de Phonétique. Je ne sais pas si je l'ai perdu ou si je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par email ? (virka@email.it)
Merci beaucoup !
Virka- Nombre de messages: 5
Re: Correction sujet 1 Phonétique
j'ai une correction du devoir de phonetique 1 mais ce n'est pas de 2007 mais de 2006. Cela te dit quand meme ???
Tiphaine
Tiphaine
tiphaine- Nombre de messages: 11
Emploi: prof de français de FLE
Re: Correction sujet 1 Phonétique
Pour etre sure qu'il s'agit bien du meme devoir je te décris rapidement de quoi il s'agissait...C'est le devoir 1, le document est un texte de Marcel Pagnol tiré de Marius (acte IV).
Il y a 7 exercices.
Si c'est celui-ci ce serait vraiment super que tu m'envoies la correction par mail !
Merci
Il y a 7 exercices.
Si c'est celui-ci ce serait vraiment super que tu m'envoies la correction par mail !
Merci
Virka- Nombre de messages: 5